RETA

, par  Sophia , popularité : 3%

Reta ou les perles de nos campagnes, de Pacé au Monts d’Arrée.

Dans tous les styles, le chant comme un exutoire à émotions.

RETA, pacéen, ancien champion de break dance et depuis rappeur aux rimes qui bousculent !
Qu’on se le dise, lorsque j’ai appris que RETA serait en sortie de résidence au Sew et que je les ai contactés pour demander à l’interviewer, je n’imaginais même pas obtenir une réponse et encore moins que ce serait possible.
Et puis, ce phénomène a dit oui, cela me mettait terriblement dans l’embarras, doutant d’être à la hauteur pour assurer cette rencontre, je me suis longuement préparée.
Alors me direz-vous, pourquoi RETA, tout simplement parce qu’il est tout ce que je ne suis pas. Je m’applique à être polie en tout lieu et en toutes circonstances quand lui démonte tout sur scène.
Je pense en secret au tatouage que j’aimerais un jour découvrir sur ma peau. Quant à lui, il peine à trouver encore de la place sur la sienne. Il est exubérant, il offre à mon insignifiance de l’existence.
C’est donc avec une apparente décontraction, qui ne fut ni plus ni moins qu’une imposture, que munie d’un bloc-notes, je m’assoie à sa table avec pour intention de propager la diversité jusqu’à notre montagne.
Je vous laisse le découvrir…Mettez vos masques !!!

Écouter :

Conseils pour apprendre à rapper : lien DA TITCHA